Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point concernant le mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Mise au point concernant le mumble Empty
MessageSujet: Mise au point concernant le mumble   Mise au point concernant le mumble EmptyMer Oct 17 2012, 17:34

Je suis rentré chez moi ce midi rapidement afin de tester la 1.0.5 ... franchement ça redonne de l'intérêt au jeu ça fait plaisir Wink mais là n'est pas le sujet.

Je me suis connecté à mumble afin de passer dire bonjour à ceux que je croise régulièrement à cette heure là et avec qui je joues. Et là je découvre qu'une nouvelle personne que je ne connaissais pas, était connecté. Je me mets dans le channel, j'écoute la conversation rapidement et demande qui c'est ... un nouveau candidat à l'intégration à notre team m'indique que c'est un pote à lui ... assez énervé, je switche de channel sans rien dire pour retrouver d'autres personnes et passer mes nerfs sur des mobs. Ce candidat se reconnaitra ...

Je vais donc vous faire une mise au point qui vaut pour tous :
1) le mumble est un espace privé dont l'abonnement a été payé par un pote à GoToO et à moi. Cette personne gentillement nous invite sur son mumble afin que nous disposions d'un moyen de communication rapidement pour la team.
2) le nombre de slots de l'abonnement du mumble actuellement est de 20. Imaginez si chaque membre invite ne serait ce qu'un ami ... ben le calcul est vite fait le mumble serait saturé rapidement et une bonne partie de la team ne pourrait pas s'y connecter. Et celà, c'est sans parler du fait que je souhaite surtout que notre pote puisse continuer à jouer avec ses amis sans qu'on les dérange. Nous sommes en train de réfléchir avec GoToO sur ce sujet.

Ainsi je vous demande de respecter les régles suivantes:
1) quand vous vous connectez au mumble, vous prenez 2 min à dire bonjour à toutes les personnes qui sont connectés au mumble, y compris ceux que vous ne connaissez pas et qui joue à d'autres jeux et encore plus à la personne qui se nomme Maxooo ... idem quand vous quittez le mumble merci de faire un petit tour pour dire au revoir
2) merci de ne pas inviter vos amis sans rien demander à personne ... ce mumble ne vous appartient pas. Cet espace de discussion est dédié à la team ; on n'est pas dans une partie publique ... Si vous souhaitez le faire, cette personne doit déjà se présenter sur le forum et vous devez faire une demande par mp à moi même ou à GoToO et généralement, on vous donnera l'accord car on n'est pas de nature chiante. Si maintenant cette démarche n'est pas respectée, la personne invitée sera ban du mumble sans préavis et la personne qui l'a invité se verra refuser l'accès du mumble pendant 2 semaines. Si ça se renouvelle, une exclusion définitive est envisageable. Je tiens à vous rappeler qu'il existe des moyens comme skype pour discuter ...
3) quand vous êtes absent pour une raison X ou Y, merci de vous déplacer dans les sections appropriées et de mute votre casque

Je ne tiendrai pas rigueur à la personne que je vise en écrivant ce post mais je vous demande de respecter ces régles.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

Mise au point concernant le mumble Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant le mumble   Mise au point concernant le mumble EmptyMer Oct 17 2012, 19:35

Ok...

Bon, je n'étais pas là ce midi mais effectivement, j'estime que la moindre des choses quand vous venez sur un TS/mumble, c'est d'une part de dire bonjour / au revoir, quand afk ben on mute/deaf et on se met dans une des salon AFK...

Apres que quelqu un invite un de ses potes sur le mumble, a priori y a pas de soucis (dans la limite des slots disponibles evidemment) mais donner l'acces un à de ses potes sans même demander en mp, mail ou autre au hotes/admin du server, j'avoue que ça me laisse un peu perplexe scratch
Je ne sais pas, vous debarqueriez à une fête par exemple en emmenant un ou plusieurs amis en mettant l'hôte devant le fait accompli, comme ça??? scratch
Je me considère comme une personne plutôt tolérante, mais bon je trouve ce genre de procédé pas très élégant voire irrespectueux...

Donc voilà, je veux pas savoir qui ou quoi, j aimerais juste que les choses soient claires également de ce coté et que ça ne se reproduise pas. Ne pas confondre "Décontracté" et "sans gène" !

A bon entendeur.
Merci d'avoir pris la peine nous lire.

PS : j'ai horreur de devoir "faire la police"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
 
Mise au point concernant le mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.0.8] Mise au point
» Mise au point
» Attaque du site mumble ...
» Mise a jour des profils
» mise a jour diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News & Annonces-
Sauter vers: