Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mise a jour diablo

Aller en bas 
+7
Blackoost
Beoss
vizaj
Velran
kazz
Cedarbo
Kernheir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 11:39

mitigée...
les affixes dignes de poneyland.. du violet!!! du vert anis!!! des trucs qui brillent!!!.. c'était pas indispensable
la comparaison d'item avec des pourcentages... bof.. pas trés parlant.
voila mes premieres impressions.
La nouvelle interface de choix du niveau de difficulté/acte etc.. pas indispensable non plus, ça n'a rien donné de plus.
Les loots, j'ai du mal a dire ce que j'en pense pour le moment. pas assez joué. ca a l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 12:59

De plus j'ai lu que les permafrost ne sont plus TOP depuis la mise a jour, idem pour les tourbilol.

Quand a mon barb faut que je revois tout mes combos, le coup de fureur est bcp plus important qu'avant...Bref ya du taf.

Par contre mon feti s'en sort super bien.

Kern, les couleurs on s'en fout un peu non ? L'important est le systeme de loot, eux sont pas mal, hier soir beoss,podd ,gommex et moi avons looter et du lourd

Les % des armes je trouve ca plus parlant qu'avant

Les points XP a repartir dans plusieur spé, top aussi (30 par chaque spé au debut et par perso, puis 1 a chaque lvl paragon gagné)

Les lvl de difficulté sont pour moi bienvenu, le PM 10 on etait en cool avec la team, hier en tourment IV on crevait en permanence.

Les effets visuel on été amélioré, les graphismes aussi, les mobs te balancent leur sort sous tes pieds même si tu est loin de l'action, la peste explose en etoile y en a partout, la lave idem, leurs dégâts ont été boosté.

Maintenant j'attend ROS pour le mod aventure (avec tout les boss apparition aleatoir lors des parties, ca evitera de faire en permanence l'act 1 en boucle.)

La ce n'est qu'un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Steam Steam : kazzbdx
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 255 Age : 39

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 13:28

Pour le moment, je suis relativement très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 13:55

j'ai le droit de donner mon avis sur les couleurs non?
pour un truc dark c'est trop coloré point! c'est mon avis, ca n'engage que moi et c'est pas pour ca que je n'aime pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 16:00

T'es jalouse car ils foutent plus le boxon à l'écran que ton permafrost!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 16:03

ouais suis deg  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
vizaj

vizaj


Steam Steam : vizaj
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 36

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 17:21

En fait permafrost ça existe plus :p
Et tourbilol non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 18:00

C'est pas plus mal.
Voir des gens totalement perdus car ils ne savent pas faire autre chose que du tourbilol depuis deux ans, c'est vraiment jouissif lorsque j'arrive avec mon built survie et que je me ballade sans aucun soucis dans les affixes qui piquent (et étant stuff comme une moule en Hardcore avec 0% de leech sur mon stuff)

peut etre allons nous enfin voir des combos de malades dans les teams, ca serait vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Beoss

Beoss


Messages : 59 Age : 40

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 21:34

Moi aussi, plutôt très satisfait de cette mise à jour.

pour ma part
Le jeu est beaucoup plus stable, et fluide, plus de lag à la première entrée en game.
Les menus sont tip top, visuellement très agréable
La difficulté est très largement réhaussé.
Les items tombe bien, les legs c'est raisonnable, et en plus on trouve des objets vraiment top.
Il y a de nouveaux events vraiment super.
effets visuel vraiment sympa
% des armes, j'avais rien capté au début, je pense qu'on s'y habituera
J'attends avec grande impatience la sortie de l’extension
le clan est une très bonne idée, dommage pas de coffre de clan, comme me la fait remarqué Frozing

seul déception, archonte, masse critique a été nerfé bien comme il faut. certain savait à quel point je l'aimais cette spé. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyJeu Fév 27 2014, 23:22

Kernheir a écrit:
ouais suis deg  rendeer 

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyVen Fév 28 2014, 00:19

Toutes les classes ont vraiment changé il va falloir se sortir les doigts du ... Et pondre de joulie nouveau build et c'est tant mieux !

Moi j'ai pas trop eu le temps de voir ce que ça donnais j'ai juste essayé de réajuster mon barbare.

Demain RTT ça va geeker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyVen Fév 28 2014, 01:06

Blackoost a écrit:
Toutes les classes ont vraiment changé il va falloir se sortir les doigts du ... Et pondre de joulie nouveau build et c'est tant mieux !

Moi j'ai pas trop eu le temps de voir ce que ça donnais j'ai juste essayé de réajuster mon barbare.

Demain RTT ça va geeker Smile

Salopiot tu vas prendre de l avance pffffffffffffff  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyLun Mar 03 2014, 12:15

ne montez pas votre MF, cela paradoxalement baisserait vos chances de loot legendaire  Wink

fausse information


Dernière édition par Cedarbo le Mar Mar 04 2014, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyLun Mar 03 2014, 16:08

-La note explicative lors de l'arrivée des level parangon était claire: éliminer le stuff MF en mettant cette stats lors de l'attribution des parangons.
-L'arrivée du loot 2.0 aussi: moins de loot, du légendaire pas assuré à 100% sur les boss mais de bien meilleure qualité quoi qu'il arrive...

C'est donc bien dans le planning de Blizzard!(ils n'arrivent même plus à m'enrage, j'ai tellement l'habitude de lire entre les lignes avec eux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gommex




Steam Steam : nerull13013
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 13 Age : 34

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMar Mar 04 2014, 02:02

Désolé Cedarbo se matin quand on a parlé j'avais mal compris enfaite tu augmente ta chance de drop un légendaire avec 1/10 du MF
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMar Mar 04 2014, 15:40

Apres avoir lu et fouiné sur lent voici un résumé de quelques infos pour préparer ROS :

En ce qui concerne l'or, pour être très large un bon milliard c'est bien, 2b et on serait tranquille. Certains ont ,en 1 mois de beta ROS, dépensé à peu près 300M sans compter, en utilisant la mystique sans se priver dans la beta.

Les marquises, gemmes de base dans ROS, tomberont apparemment vraiment bien.

Concernant le nerf de l’as/cc/dcc : seulement la vitesse d’attaque a été touché. Pour les items jaunes, que ce soit en craft, en loot ou à la mystique le max que vous pouvez avoir c’est 6% d’as. Sur les légendaires ça passe à 7% d’après ce que j’ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Steam Steam : kazzbdx
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 255 Age : 39

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMar Mar 04 2014, 15:56

va falloir que je farm, je suis encore loin du milliard :/
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMar Mar 04 2014, 17:32

Sans utiliser l'hv va falloir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMar Mar 04 2014, 17:55

Velran a écrit:
Sans utiliser l'hv va falloir m'expliquer.

bas farm comme dans D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMer Mar 05 2014, 10:59

Plop,

@Kern: si tu veux un jeu plus dark diminue le gamma de ton écran Wink

sinon perso je trouve que cette 2.0 est juste du vrai bonheur ... ohh que ça fait du bien

- Loot plus cohérent avec la classe jouée
- Légendaire plus intéressant que les rares globalement ce qui était peu le cas préalablement
- Taux de drop convenable
- On doit tout ramasser surtout les blancs et bleus ... ben ça ça change totalement la donne
- Des légendaires vraiment fat ... fini le full DPS kikoulol d'antan ... maintenant on est obligé de plus joué sur les spé bonus (ligne orange) des légendaires
- @barbares : dur pour vous en ce moment car c'est la classe qui a été la plus défavorisé
- @feti : stand bye intégrale ... un nerf toutefois : la moisson d'ame ... à remplacer par les chiens suceurs de sang
- @moine : trop chester cette classe dans le temps mais encore plus maintenant
- @DH : ss avis je joue pas une classe kikoulol
- @Soso : nerf du permafrost et archonte (désolé Beoss) mais franchement la classe où l'on s'éclate le plus pour moi car tout est à refaire niveau build .... surtout avec les items que l'on a maintenant
- sinon de gros pb sur mac ... plantage quand je rentre ds certaine game/quand je veux utiliser l'HV (donc comme ça ça met direct en mode ROS Smile ) / quand je veux voir le stuff de qqun
- les boss pique maintenant et ça fait vraiment du bien Wink

et pour finir, ben perso je trouve que l'hardcore est encore plus jouissif que dans le temps ... mais ce n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMer Mar 05 2014, 11:14

Tout le monde s'accorde a dire que cette maj est exellente (voir sur la toile) que ce soit en HC ou SC, bref que du bon, diablo est redevenu diablo  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMer Mar 05 2014, 11:32

Mdr, vous me donnez envie là ...
Quand je suis parti hier soir, la MAJ était pas terminée, ce soir ça devrait être bon, je passerai faire un tour et je resterai si j'ai pas la motivation d'aller au sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMer Mar 05 2014, 11:45

TPSebHouze a écrit:

- @barbares : dur pour vous en ce moment car c'est la classe qui a été la plus défavorisé

mise a jour diablo 54c2a4a25aee281947f2a529ad182e56


Barbare en HC avec la 2.0.1 c'est l'éclate complète, faut oublier le standard fadasse monobuilt de ces deux dernières années, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMer Mar 05 2014, 13:17

@velran : je dis pas que c est pas sympa ajouer je dis juste que par rapport aux autres classes vous etes defavorises c est tout ... Fait du tourment 3 tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
vizaj

vizaj


Steam Steam : vizaj
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 36

mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo EmptyMer Mar 05 2014, 13:32

Absolument pas du tout d'accord! Mon barbare moisi stuff pourri est méchamment OP depuis le patch. Bien plus qu'il ne l'a jamais été. Même que je m'emmerde pas à le jouer ce qui est une première depuis diablo 2. Bref c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour diablo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour diablo   mise a jour diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit Diablo
» Mise au point
» ABSENCES DIABLO 3
» [1.0.8] Mise au point
» addon diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News-
Sauter vers: