Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Orientation et avenir de D3FF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 13 2013, 14:03

Bonjour à tous!

Voici un petit post afin de vous tenir informés des dernières tendances et orientations que nous désirons amorcer dans notre communauté.
Ce n'est pas vraiment une surprise puisque ça fait un moment que l'on en a parlé, mais voila, c'est officiel, nous voulons nous diversifier sur les jeux et ajouter des cordes à notre arc.
Concrètement, cela veut dire que nous voulons développer une team sur DoTA2 et Starcraft 2, à l'instar de la team existante D3.
Cela signifie aussi que nous allons ouvrir un recrutement sur ces jeux, car la pool de joueurs actuels y est très faible et ne permet pas de parler de "team" à l heure actuelle.
Le recrutement Dota2 et SC2 est donc prioritaires dans un premier temps.
Alors avant que certains ne sautent au plafond, cela ne veut pas dire que le recrutement sur D3 est définitivement fermé. Juste qu’il est moins prioritaire et dans l’immédiat en « stand by ».

Alors vous allez me demander comment ca va fonctionner tout ca (à juste titre). C'est somme toute assez simple.
Nous allons mettre en place un système de "jetons-quotas" pour le recrutement afin de gérer et contrôler les recrutements à venir, et, comme on a pu le faire jusqu’ici sur D3, éviter de se retrouver avec 500 personnes , ce qui serait ingérable aussi bien en terme de Mumble que de forum, et que de toute manière nous ne souhaitons pas puisque nous souhaitons garder l'esprit qui a toujours été celui sur D3FF, à savoir une petite communauté mais qui se connait assez bien, dans le respect et la bonne entente tout en sachant "délirer" !

Donc pour revenir à ses jetons, concrètement les admins distribuent les jetons aux Team Leaders de jeu (TL D3, TL Dota2 etc...) et ensuite les TLs gèrent le recrutement sur leur jeu en fonction des jetons/quotas qui leur on été attribués. C'est tout con (mais fallait y penser, merci Seb Very Happy)
Du coup dans l immédiat on donne des quotas là pour Dota2, vu qu'il n'y a pour l instant que 2/3 joueurs réguliers et que c'est très insuffisant pour faire des vraies parties et véritablement s'amuser et avoir un jeu d’équipe (dota opposant des équipes de 5v5)
Et encore une fois, il y aura aussi des quotas pour D3 à nouveau, mais pas tout de suite.

Voilà, c'est tout ce qu'on avait à vous annoncer pour le moment.
Ah si autre chose : nous sommes en cours de réflexion pour intégrer prochainement une petite surprise au stream de kernheir qui devrait bien amuser la galerie... Comme dirait l'autre "STAY TUNED"! Very Happy


Dernière édition par GoToO le Mar Mai 28 2013, 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 16:58

Nouvelles orientations, nouveau logo ... j'espère que vous apprécierez le travail de notre chère Kern
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 17:02

Cool ,tout ça s'annonce bien.Je pense aussi que ça va remotiver les plus anciens d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 17:11

Apres moults discussions, tapages de poing, argumentations internes, voire pleurs et desespoir de kernheir ( Laughing pardon kern ct pour la bonne cause, on t aime!), nous avons non sans douleur accouché d'une nouvelle bannière plus représentative de notre communauté et de ses axes de developpement multi-gaming:
Bon je penses que vous l avez deja vu (normal il est sur la page d accueil!)
mais le voila, le D3FF nouveau , il est beau il est chaud, il sort du four!
[Annonce] Orientation et avenir de D3FF 952381arc2png
et du coup un petit logo assossié
[Annonce] Orientation et avenir de D3FF 363051D3FFLOGObyKernheir

J'espère qu il vous plairait. Sinon on vous pète la tronche de toute manière Very Happy !


Dernière édition par GoToO le Mer Mar 27 2013, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 17:16

je défonce le premier qui critique!
***index sur le bouton ban***
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 17:24

et puis ca change de ce fucking poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 17:32

Kernheir a écrit:
je défonce le premier qui critique!
***index sur le bouton ban***

Je peux critiquer ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF EmptyMer Mar 27 2013, 18:23

cedarbo29 a écrit:
Kernheir a écrit:
je défonce le premier qui critique!
***index sur le bouton ban***

Je peux critiquer ? lol! lol!

je peux bannir? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Orientation et avenir de D3FF   [Annonce] Orientation et avenir de D3FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Orientation et avenir de D3FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebook d3ff
» HORAIRES STREAM D3FF
» Soul Warriors et D3FF
» [Tournoi D3FF] - DIABLO FOOT!
» Le stream D3FF ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News & Annonces-
Sauter vers: