Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le stream D3FF ouvre ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

Le stream D3FF ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le stream D3FF ouvre ses portes   Le stream D3FF ouvre ses portes EmptyMar Mar 12 2013, 00:02

Bonjour à tous!

Nous avons décidé de lancer un petit stream au nom des D3FF demain soir vers 22h.
Les stream de diablo 3 étant déjà nombreux, il migrera surement vers du SC2 ou du DOTA 2 dans un avenir proche.
En attendant on en profite pour présenter la team et montrer comment qu'on est trop des gens sympas xD

Au programme, des runs membres/viewers
des events pour se mesurer aux externes à la team et comme on est pas riches, le perdant aura un gage Wink

La seule chose que je vous demanderai, comme je serai sur le mumble, etre à 15 dans la room sera invivable. Donc plutot venir par 2 ou 3 afin qu'on s'entende causer Twisted Evil

je vous laisse l'adresse du stream pour les intéressés: http://www.twitch.tv/kernheir

a demain soir

edit: au vu de ce que j'ai entendu ce soir en reunion, les taunt fdp et compagnie c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Le stream D3FF ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le stream D3FF ouvre ses portes   Le stream D3FF ouvre ses portes EmptyMar Mar 12 2013, 12:12

Citation :
edit: au vu de ce que j'ai entendu ce soir en reunion, les taunt fdp et compagnie c'est pas la peine

En effet je vous demande à tous d'éviter ce genre d'attitude qui n'amène à rien de bon à part créer des histoires pour walou ... passer une bonne soir et j'essaierai de mater celà avec ma pauvre clé 3G ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stream D3FF ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le stream D3FF ouvre ses portes   Le stream D3FF ouvre ses portes EmptyMar Mar 12 2013, 14:03

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Le stream D3FF ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le stream D3FF ouvre ses portes   Le stream D3FF ouvre ses portes EmptyMar Mar 12 2013, 14:11

non non ura pas lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

Le stream D3FF ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le stream D3FF ouvre ses portes   Le stream D3FF ouvre ses portes EmptyMer Mar 13 2013, 01:34

premier stream bien sympa
ca m a fait plaisir de retrouver l equipe et de voir que ceux qui ont co streame se sont bien amuse.
je remets ca demain soir 21h-23h
merci a tous de m avoir aidee a animer la soiree et pour les items que vous me mettez de cote pour les events
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stream D3FF ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le stream D3FF ouvre ses portes   Le stream D3FF ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stream D3FF ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORAIRES STREAM D3FF
» Pub stream
» Stream 06/11
» facebook d3ff
» Soul Warriors et D3FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News & Annonces-
Sauter vers: