Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Gomette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôm




DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : 1 fois par mois.
Messages : 11

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 14:26

Bonjour à tous et à toutes Smile

Pour commencer je tiens a expliquer le pourquoi du pseudo. En fait c'est simple étant un ancien joueur de wow j'ai creer une Gnomette WAR aux couettes roses Smile Ca tombe sous le sens du coup ? Non ?

Donc comme citez dans la candidature je m'appelle Adrien j'ai 28 ans et j'habite a Bordeaux. Je suis un très grand passionné de jeux vidéo qui font intégralement partis de ma culture et de mon éducation. Dès mon plus jeune age Dune 2, Mario Bros, Megaman, Bomberman ont fais partis de mon apprentissage difficile de ce milieu de gamer endurcie Smile

Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste et je vise souvent le top 10 des classements (c'est vrai que certain n'approuve pas mais je pense qu'on peux être aussi très sociable et compétiteur) mais il est vrai qu'il ne faut jamais oublier qu'il y a toujours meilleur que soit même.

J'ai choisi de venir jouer avec d'autre personne parce que je considère tout simplement que Diablo est avant tout un jeu d'équipe. Farmer seul dans son coin est d'une tristesse épouvantable et surtout les soirées rush avec des gens complètement malade gueulant sur un vocal me manque terriblement. J'aime ces soirées ou les gens sont ivres d'alcool titubant sur leur clavier ou les filles bien que dénudés wipe sur de vulgaire pack de trash mob en PM 3 Smile

En parallèle de cette passion qu'est le jeux vidéo j'en ai aussi 2 autres la musique et le sport

Pour commencer avec la musique j'en pratique depuis que j'ai l'âge de 13 ans (Guitare) et je me suis mis au piano récemment. Ma motivation est telle que ca m'as permis d’intégrer le CIAM qui est une très grande école de musique (a bordeaux) mais de ce fait me demande beaucoup de travail et réduit donc mes disponibilité (bien que je reste quand même présent). En ce moment je suis dans une ligne droite blindé de mine et je tente bien que mal de ne pas rouler dessus sous peine d'explosion subite et soudaine. Mais cet été sera une saison mémorable ou la bière et les monstres couleront a flots !

Et pour terminer le sport. J'adore le foot bien que je ne le pratique pas en club et j'en fais le plus régulièrement possible ( 3fois par semaine pendant les vacances au minimum), j'aime aussi la natation, le ping pong quand j'ai l'occasion et le Badminton.

Voilà je pense avoir fais le tour d'une présentation correcte.

En vous souhaitant bonne lecture.

Gomette





Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 14:39

c'est en effet plus que correct comme présentation Very Happy
Merci d avoir pris le temps de la faire, ça fait plaisir^^

sinon, une question me vient à l'esprit là à chaud, vu que tu es un perfectionniste et un hardcore gamer, ne joues tu qu à D3 ou as tu Starcraft2 et ou Dota2?

par ce qu en toute sincérité et pour ma part, autant je suis d accord que diablo en runnant avec des amis c'est cool, autant SC2 et Dota2 y a besoin de vrais skills/reflexe/experience/talent/culot pour "briller" et faire des parties mémorables, et vu comme tu te décris je me dis que ça te plairait bien en fait... ( alors les gars, pas mal ce discours d’enrôlement/propagande non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 14:50

Jolie présentation et vive le badminton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Gôm




DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : 1 fois par mois.
Messages : 11

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 15:02

@ GotoO : Alors vu que mes études me demandent du temps et beaucoup de travail je préfère me consacrer à un jeu que j'aime vraiment, je possède tout de même Starcraft 2 mais je n'y joue qu'une fois par mois histoire de me détendre en mode ultra casu Smile En ce qui concerne Dota 2 je n'y ai jouer qu'une fois mais je joue a LOL avec un pote aussi en mode Ultra Casu.

Pour les talents que tu as cité j'éspere aussi en avoir certain en ayant joué 8 ans a wow (Gnomette Tank et paladine heal Vanilla-BC-WOTLK-CATA)

@Shinji : Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gôm




DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : 1 fois par mois.
Messages : 11

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 15:04

J'ai oublier de préciser les stats actuelle de ma soso .

Gomette Sorciere 81 Paralol, spé bourrin sauce météore ou spé Darktemplar Starcraft 2 (Archonte)

510K DPS FULL BUFF
2.50 attaque/s
54% critique
453% dégats des critiques
52k PV
650 all rési.


Dernière édition par Gomette le Mar Mai 07 2013, 01:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 15:04

Tu fais du bad dans un club ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette EmptyLun Mai 06 2013, 15:34

n'hésite pas a aller vers les gens pour jouer gomette ... tu as les infos pour le TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gomette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomette   Présentation Gomette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gomette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ink
» [Présentation] FDP|dB99
» [Présentation] Backstab
» [Présentation] Blackoost
» Présentation : Hapofis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Rejoindre la team :: Présentations-
Sauter vers: