Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [Présentation] Backstab

Aller en bas 
+3
GoToO
kazz
Cedarbo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 01:49

Bonsoir les gens,

Comme il est coutume, je me présente un ptit peu   Very Happy .

-Le pseudo : backstab : rien d'original, il y en a des dizaines sur steam, mais qui sont suffisament peu impliqués sous dota 2 pour que ça ne me dérange pas. J'ai pris celui là défaut d'autre et par manque d'imagination, mais il est resté (j'ai fait quelques autres tentatives mais les gens qui me connaissaient sous ce pseudo ne me reconnaissaient limite plus, comme quoi ^^).

-Les jeux : j'ai tendance à ne jouer qu'à un jeu à la fois, avec de maigres exceptions. J'aime bien les rpgs mais trop les mmo (je préfère quand c'est un peu plus intimiste et porté sur des quêtes un peu élaborées : pas "taper ça puis ramasser objet cadavre" pour caricaturer un peu  Laughing ). J'ai fait en mon temps pas mal de jdr "sur table" (enfin façon de parler puisqu'on y jouait presque partout dès qu'on pouvait). J'ai fait du Starcraft 2 avant la sortie de la première extension sans trop m'y plonger. J'étais un grand fan du 1 en multi et j'ai beaucoup accroché à la campagne du 2  mais moins au multi. Les strats se sont un peu trop popularisées à mon gout et ça manque de place pour l'innovation si on veut monter un peu en compet. Je ne suis pas allé super loin (or avec un compte et diamant avec l'autre) surtout par manque de temps.
Quand j'ai eu du temps, je l'ai plutôt passé à dota 2 (admin sur les serveurs ghostgraz sur le 1 j'étais vraiment dedans même si je suis passé vers 400-600 games de LoL pour tester).
Enfin je n'ai pas fait de diablo III de peur d'y devenir trop addict lol XD.

En règle général, j'aime bien séparer les games orientées "sérieux/achievement/classé" des games purement "fun/troll/sans challenge" afin que tout le monde soit bien sur la longueur d'onde(ça évite les frictions dans des jeux un peu tendus tels que dota 2). Bien que parfois râleursur les bords,  je ne crois pas faire partie de la catégorie rageux =0P.

Juste par notalgie, voilà quelques jeux auxquels j'ai joué  bounce (pas forcément longtemps) mais qui m'ont marqués (effet nostalgique garanti  Sad ):
-Descent II
-Warcraft I,II et III
-Starcraft
-Monkey Island I,II,III,IV,V
-Day of the tentacle
-Autres Lucas arts (jeux d'aventure)
-Outlaws
-Half life et HL2
-Portal 2
-Total annihilation
-Unreal tournament et UT2004
et j'en oublie sûrement (quoi que dans ce cas là ils ne m'ont pas marqués ...? :p)

Je joue par périodes, et je n'ai absolument pas un rythme régulier (sauf que je suis dans une team ou que je joue avec des gens avec des objectifs). Sinon à part ça je suis en fin d'études study , et je consacre le plus clair du reste de mon temps libre à la musique  afro .
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 11:28

salut et welcome here
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Steam Steam : kazzbdx
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 255 Age : 39

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 14:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 14:35

Comment? un nouveau venu? Qui ose ? Razz 
Il a du s egarer dans les méandres de cette entité mystique appélé "le net", "la toile" ou "Zi internet!" Razz 


superbe presentation! (en tout cas elle me parle Smile)

un joli CV Smile
un grand merci pour cette presentation, qui est je pense ce qu on attend, dont on percoit la sincerite, le cote humain, pas juste une "corvee relou" à faire, et qu on voudrait expedier rapidos :)ca nous permet de te cerner un peu deja Very Happy

bon revenons un peu à nos moutons.

Comme tu as pu le comprendre, on est ici des joueurs plutot pépères, on est pas des PGM et l objectif est de faire connaissance avec des gens sympathiques avec qui partager des petits moments   de fun à travers le jeu.

Pour etre tout à fait transparent avec toi, le noyau de joueurs restans ici chez D3FF sont surtout des joueurs de Dota2, il fut un temps ou c'etait surtout Diablo3, mais le jeu s est essouflé, ou les joueurs se sont lassés, ou les deux, et à part d'irreductibles gaulois comme Cedar, y a pu grand monde en ce moment -on espere peut etre avec l extension (lakata tg :)on veut y croire ^^ ). Il fut un temps ou on avait des joueurs SC2 aussi, mais ca na jamais vraiment perduré / accroché... et je partage ton avis sur ce jeu.

Donc voilà, c'etait jsute pour te dire

Ceci etant dis je t invite à parcourir un peu le fofo en particulier le topic "état d esprit de la team"

...
et donc on attend quelque chose... je n en dis pas plus pour l instant (sinon BIENVENUE) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 15:38

Welcome Backstab

Comme l'a dit GoToO, c'est une bien jolie présentation, très agréable à lire aussi bien dans le contenu que dans la tournure ou l'orthographe.

En tan que Dota player, tu verras que nous avons quelques rageurs, mais on les aime bien quand même Smile

En espérant que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
podd

podd


DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 144 Age : 43

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 16:42

Bienvenue Backstab.
Revenir en haut Aller en bas
Aconit

Aconit


Steam Steam : Aconit
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 711 Humeur : Plus de popcorn !

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyJeu Fév 20 2014, 23:17

Pour infos Backstab fait partie des gens qui passent sur le TS de temps en temps pour jouer à Dota, du coup comme j'ai récemment fait le tour des visiteurs du TS pour leur dire que l'usage voulait qu'on vienne au moins se présenter, voilà qui est fait ^^

Bref GotoO, il ne s'est pas vraiment perdu et il passe dire bonjour Very Happy



Sinon jolie présentation et tu as raison de lister Total annihilation. Avec Baldur's Gate, ce sont les 2 jeux qui m'ont le plus accroché étant ado !
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyVen Fév 21 2014, 00:05

Aconit a écrit:
Bref GotoO, il ne s'est pas vraiment perdu et il passe dire bonjour Very Happy

ca c etait une boutade, mais merci pour la precision Smile 
bon ben vu qu il a deja les acces TS ok....  Sad mais du coup il a pas eté "bizuté"!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Setanta

Setanta


Steam Steam : Breizhkiller3591
DotA2 DotA2 : oui (ben occasionnellement jusqu'à ...)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 242 Age : 37

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptyVen Fév 21 2014, 18:26

Salut Backstab, bienvenu ! au plaisir de jouer avec toi quand on se croisera (chaud pour bibi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Aconit

Aconit


Steam Steam : Aconit
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 711 Humeur : Plus de popcorn !

[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab EmptySam Fév 22 2014, 14:41

Ca dépend, subir le bad mojo de Moraxx c'est une forme de bizutage nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Backstab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Backstab   [Présentation] Backstab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Backstab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ink
» Présentation Kernheir
» [Présentation] WairiaM
» [Présentation] Bhake
» Présentation Vayela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Rejoindre la team :: Présentations-
Sauter vers: