Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation]Velran

Aller en bas 
+5
Blackoost
TPSebHouze
GoToO
Cedarbo
Velran
9 participants
AuteurMessage
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 16:57

Bonjour à tous,

Ne connaissant pas encore les dates de mon futur déménagement (et l'acceptation de mon crédt immobilier au passage^^) je ne fais que me présenter à vous afin de faire plus ample connaissance avant de postuler plus sérieusement lorsque ma ligne ADSL aura migré et sera stabilisée!!

Je me nomme Romain, 38 ans, habitant au sud de Toulouse. Je bosse en tant que technicien sur le développement de process de forge pour l'aéronautique (principalement les turbines d'avions du style A380). Travaillant donc la journée, ce n'est que le soir que je joue, en lieu et place de regarder la bouillie médiatique servie par la télévision (en fait, je ne suis jamais passé à la TNT!!). Je consacre mes journées de Week-end au sport, je ne joue donc que le soir principalement (sauf météo exécrable!!).
Je me retrouve donc en jeu généralement à partir de 17h jusqu'à 22h environ, voire plus, voire moins parfois, le tout dépendant des aléas que la vie nous impose!!

Je joue actuellement à Diablo 3 et Path Of Exile. Je recherche encore un mmo capable d'avoir de vrai classes de soutiens et non des dps hybrides comme c'est le cas des derniers MMO récents.