Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation]Velran

Aller en bas 
+5
Blackoost
TPSebHouze
GoToO
Cedarbo
Velran
9 participants
AuteurMessage
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 16:57

Bonjour à tous,

Ne connaissant pas encore les dates de mon futur déménagement (et l'acceptation de mon crédt immobilier au passage^^) je ne fais que me présenter à vous afin de faire plus ample connaissance avant de postuler plus sérieusement lorsque ma ligne ADSL aura migré et sera stabilisée!!

Je me nomme Romain, 38 ans, habitant au sud de Toulouse. Je bosse en tant que technicien sur le développement de process de forge pour l'aéronautique (principalement les turbines d'avions du style A380). Travaillant donc la journée, ce n'est que le soir que je joue, en lieu et place de regarder la bouillie médiatique servie par la télévision (en fait, je ne suis jamais passé à la TNT!!). Je consacre mes journées de Week-end au sport, je ne joue donc que le soir principalement (sauf météo exécrable!!).
Je me retrouve donc en jeu généralement à partir de 17h jusqu'à 22h environ, voire plus, voire moins parfois, le tout dépendant des aléas que la vie nous impose!!

Je joue actuellement à Diablo 3 et Path Of Exile. Je recherche encore un mmo capable d'avoir de vrai classes de soutiens et non des dps hybrides comme c'est le cas des derniers MMO récents.
J'ai bien joué à WOW de Burning Crusade jusqu'à Cataclysm avec un prêtre nain, mais refaire sont stuff et son arbre de talents toutes les deux semaines sous cataclysme m'a oté le goût d'y revenir (surtout avec la refonte du pretre discipline)

Mon premier objectif dans diablo 3 est d'avoir un barbare à nouveau 60 qui finisse le mode Extreme, pour cela je ne suis pas forcément pressé. Je monte mon perso tranquillement un peu tous les soirs sans rusher, mais je n'ose me lancer dans les partie aléatoires, le risque en Extreme étant trop présent!!

Dans mes autres centres d'interêts, il y a le VTT: Enduro, Descente, Freeride, toutes les pistes sont bonnes pour que je m'éclate comme un gamin! La pratique d'un sport de montagne est bonne pour le physique et le mental, que ce soit au niveau du dépassement de soi-même mais aussi sur la connaissance de ses propres limites, la montagne étant intraitable pour ceux qui prendraient à la légère cette grande dame!

Voilà dans les grandes lignes, pour plus de renseignements n'hétisez pas à poser vos questions, je m'éfforcerai d'y répondre du mieux que je peux dès que je rentre du boulot!!

Velran


Dernière édition par Velran le Lun Avr 29 2013, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 17:03

Welcome, D3 power Wink.Voila un belle prez,du genre de celles qu'on aimerait voir plus souvent. Cool
Pourrais tu s'il te plait lire attentivement l'esprit de la team Wink .

Une fois ta candidature et la lecture de l'esprit fait, nous te donnerons l'accès au mumble de la team.



Dernière édition par cedarbo29 le Mar Avr 23 2013, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 17:14

Velran a écrit:
Bonjour à tous,
Bijour!
Velran a écrit:
Ne connaissant pas encore les dates de mon futur déménagement (et l'acceptation de mon crédt immobilier au passage^^) je ne fais que me présenter à vous afin de faire plus ample connaissance avant de postuler plus sérieusement lorsque ma ligne ADSL aura migré et sera stabilisée!!
Une sage décision et un choix mesuré et respectable, plein de bon-sens! Surprised
Velran a écrit:
Je me nomme Romain, 38 ans, habitant au sud de Toulouse. Je bosse en tant que technicien sur le développement de process de forge pour l'aéronautique (principalement les turbines d'avions du style A380).
Mazette, c'est pointu ça Very Happy. Qu est ce que c'est précisément que ce process de forge -de turbines par exemple-, tu as un moule? Avec quel types d'outils travaille tu que je me fasse une idée (explique moi comme si j avais 8ans, ce qui en un sens est le cas la plupart du temps Very Happy)
Velran a écrit:
Travaillant donc la journée, ce n'est que le soir que je joue, en lieu et place de regarder la bouillie médiatique servie par la télévision (en fait, je ne suis jamais passé à la TNT!!). Je consacre mes journées de Week-end au sport, je ne joue donc que le soir principalement (sauf météo exécrable!!).
Là encore, un choix qui me parait tout à fait sensé et intelligent !
@modo/admin/anciens (private joke): j avais cru lire un moment "je ne suis jamais passé chez les TNT", ce à quoi j aurais dit dommage, ça nous aurait fait une bonne histoire What a Face
Velran a écrit:
Je me retrouve donc en jeu généralement à partir de 17h jusqu'à 22h environ, voire plus, voire moins parfois, le tout dépendant des aléas que la vie nous impose!!
Ok bien noté. Nous n'imposons de toute manière pas de temps de jeu ou d horaire particulier (ce qui serait ridicule je trouve, du moins de notre point de vue)

Velran a écrit:
Je joue actuellement à Diablo 3 et Path Of Exile. Je recherche encore un mmo capable d'avoir de vrai classes de soutiens et non des dps hybrides comme c'est le cas des derniers MMO récents.
J'ai bien joué à WOW de Burning Crusade jusqu'à Cataclysm avec un prêtre nain, mais refaire sont stuff et son arbre de talents toutes les deux semaines sous cataclysme m'a oté le goût d'y revenir (surtout avec la refonte du pretre discipline)
Pas joué à WoW perso, masi PoE est toujours en beta ? Ca avait l air sympa mais est que ça pourra faire le poids face à Diablo 3 v1.0.9 , les devs de Blizzard semblant avoir été touché par une inspiration divine (!)

Velran a écrit:
Mon premier objectif dans diablo 3 est d'avoir un barbare à nouveau 60 qui finisse le mode Extreme, pour cela je ne suis pas forcément pressé. Je monte mon perso tranquillement un peu tous les soirs sans rusher, mais je n'ose me lancer dans les partie aléatoires, le risque en Extreme étant trop présent!!
C'est clair qu on sert les fesses en Extreme!
Serais tu tout meme pret à jouer entre amis en Extreme (en etant serieux evidemment!)

Velran a écrit:
Dans mes autres centres d'interêts, il y a le VTT: Enduro, Descente, Freeride, toutes les pistes sont bonnes pour que je m'éclate comme un gamin! La pratique d'un sport de montagne est bonne pour le physique et le mental, que ce soit au niveau du dépassement de soi-même mais aussi sur la connaissance de ses propres limites, la montagne étant intraitable pour ceux qui prendraient à la légère cette grande dame!
C'est bon ça! eh beh, j aimerais pas faire une course d endurance contre toi je pense rabbit !

Velran a écrit:
Voilà dans les grandes lignes, pour plus de renseignements n'hétisez pas à poser vos questions, je m'éfforcerai d'y répondre du mieux que je peux dès que je rentre du boulot!!
Très sympatique cette présentation...
Ceci dit 38 ans, hum voyons voir... entre toi, cedarbo, le candidat Laya... mais que se passe t il en ce moment? Ils ont arrêté Derrick ou bien? lol! lol! lol!
ps :je déconne bien sur j ai moi même 32 ans ^^

au plaisir msieur!


Dernière édition par GoToO le Mer Avr 24 2013, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 17:22

On va former un groupe Vioc Power lol!
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 18:14

Salut Velran,

Bienvenu parmi nous et je te souhaite de trouver ce que tu recherches chez nous ... Pour infos la majorité des membres ont un perso Hardcore (extrême) mais y joue relativement peu par rapport au Softcore ... si ça te tente on a monté une nouvelle catégorie : le softcore self loot ... Tu as le droit à tout sauf acheter à l'hv ... tu peux utiliser le forgeron, le joaillier, vendre de bons items à l'hv, échanger du stuff avec des potes et te stuffer avec ce que tu trouves sur ton chemin ... Si ça t'intéresse on est quelques-uns à monter en ce moment.

@anciens: nous non plus on est jamais passé chez TnT (Taunt ... certains d'entre vous auront compris à qui je fais référence Wink ) Wink .... mince je viens de lire que t'avais déjà rebondi dessus ma poule ... sniff chuis déçu ... je pensais être le seul à voir le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 18:25

Belle présentation bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 18:25

Bonjour bonjour,

Mais comment elle vend du rêve ta présentation !!!! Very Happy
Je suis FAN !

Bienvenu chez nous, fait quand même gaffe, on est tous "vieux" (dire de petits cons boutonneux), mais bon on a quand même un âge mental très restreint quand on part dans la connerie. SURTOUT GOTOO ! lol!

Bon ok moi aussi....... Very Happy

Bienvenu et à bientôt IG.

@ Cédar : Si le monsieur veut attendre d'avoir déménager et d'avoir le net pour sa candidature, peut être pouvons nous faire une entorse au règlement et ne lui demander que de lire l'esprit de la Team non ? (bon en disant ça je me suis munis d'un bouclier anti émeute car le lascar est pas commode depuis ce matin !!!).
Enfin voilà, je dis ça j'dis rien comme on dit......OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 19:55

Bienvenue sur le forum. Belle petite présentation. :]
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 21:22

Merci à tous pour l'accueil!

Pour ce qui est de l'esprit d'équipe pas de soucis, je part du principe qu'en groupe il n'y a pas besoin d'être un grand homme pour accomplir de grandes choses!
De la patience et de la persévérance suffisent! ;p

Pour Gotoo nous travaillons avec un logiciel de forge qui étudie les déformations plastiques, s'en suit une mise en formes des plans pour réaliser les outils sous Catia et Autocad. Ma tache est de rédiger les gammes de fabrications qui utilisent ces plans pour nos ateliers ainsi que celle de la pièce envisagée.

Poe s'améliore au fil des patchs et gagne en fluidité, mais pour l'instant je reste accroc réellement à D3, je ne saurais expliquer pourquoi!
D'ailleurs sur D3, pour le mode Extreme, si j'évite les parties aléatoires c'est uniquement parce que je ne désire pas prendre le risque de crever avec des inconnus. J'ai mené trois ans de pick-ups dans les raids WOW en tant que healer, j'ai un vécu du pick-up qui n'est franchement pas compatible avec ce mode de jeu, car d'expérience même si le stuff est là, on est à l'abris de rien (ni de personne surtout!!^^)

Par contre, jouer dans ce mode avec un groupe connu m'intéresse bien plus car justement c'est un mode de jeu qui créé de sacrés souvenirs pour un groupe, bon ou amers , mais qui finissent généralement en rigolade lorsqu'on se les remémores sur un TS ou un Mumble les parties suivantes! En bref, le mode Extrême représente pour moi le mode coopératif par excellence pour échanger un plaisir de jouer "proprement".

Si vous optez pour d'autres modes de jeu comme le self-loot, pourquoi pas, au contraire, ça mettra un peu de piment pour arriver au bout! (Edit: Tikinohv Féticheuse no vh est créé)


Dernière édition par Velran le Mar Avr 23 2013, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 21:42

il manque toujours la phrase secrette de l'esprit de la team...Bon la je t'ai aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucru

Tucru


Steam Steam : nounours57200
DotA2 DotA2 : oui (1 game tou les 6 mois)
StarCraft2 StarCraft2 : oui (principal)
Messages : 254 Age : 34

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 22:07

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/tucru/old
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 22:18

cedarbo29 a écrit:
il manque toujours la phrase secrette de l'esprit de la team...Bon la je t'ai aidé Wink

Bah si, j'ai bien lu jusqu'à la fin...Attends, je te la souligne dans mon post au-dessus!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMar Avr 23 2013, 22:35

Velran a écrit:
cedarbo29 a écrit:
il manque toujours la phrase secrette de l'esprit de la team...Bon la je t'ai aidé Wink

Bah si, j'ai bien lu jusqu'à la fin...Attends, je te la souligne dans mon post au-dessus!! Sad
fait pas attention velran il est un peu grincheux l ami cedar en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMer Avr 24 2013, 00:46

Velran a écrit:
cedarbo29 a écrit:
il manque toujours la phrase secrette de l'esprit de la team...Bon la je t'ai aidé Wink

Bah si, j'ai bien lu jusqu'à la fin...Attends, je te la souligne dans mon post au-dessus!! Sad

OUPS le boulet que je suis affraid , l'habitude que les gens la mettent a la fin. Mea culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMer Avr 24 2013, 00:58

"Et le doberman se transforma en caniche" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyMer Avr 24 2013, 01:33

Lakata a écrit:
"Et le doberman se transforma en caniche" ! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyJeu Avr 25 2013, 15:29

aaah mais voila la prez que j'avais pas vue!!! re bienvenu ici xD
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyJeu Avr 25 2013, 15:51

Velran a écrit:
Pour Gotoo nous travaillons avec un logiciel de forge qui étudie les déformations plastiques, s'en suit une mise en formes des plans pour réaliser les outils sous Catia et Autocad. Ma tache est de rédiger les gammes de fabrications qui utilisent ces plans pour nos ateliers ainsi que celle de la pièce envisagée.
sympa ^^ et très technique!
j ai manipé un peu de logiciel avec du CATIA et faut avouer que c'est une belle usine à gaz!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyJeu Avr 25 2013, 15:56

catia, autocad, cadkey, actcut.. toute ma vie!!!!!! j'adooooore ça!
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyLun Avr 29 2013, 12:29

Lakata a écrit:
... mais bon on a quand même un âge mental très restreint quand on part dans la connerie. SURTOUT GOTOO ! lol!
enflure, j avais pas vu ça! Meme si c'est vrai, ça se dit pas! faut laisser au moins les gens s en rendre compte! Laughing
vas y , je te prends en 1v1 sur Dota2 pour laver cet affront !!! Twisted Evil

Kernheir a écrit:
actcut..
rien a voir avec un soft pour des scènes X, rassure moi Razz Laughing
okok , c bon je sors ... pfff.... Arrow Razz
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyLun Avr 29 2013, 13:19

scenes X entre de l'eau et de l'abrasif qui caressent la matiere, la pénètrent,
ET LA DECOUPENT!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jokkill

jokkill


Steam Steam : jokkill2
DotA2 DotA2 : très occasionnellement
StarCraft2 StarCraft2 : très occasionnellement
Messages : 355 Age : 46
Humeur : funny

[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran EmptyLun Avr 29 2013, 13:48

maman une mante religieuse !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Velran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Velran   [Présentation]Velran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Velran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ink
» [Presentation] Lakata
» [Présentation] Le sac à laine
» [Présentation] FDP|dB99
» Présentation Gomette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Rejoindre la team :: Présentations-
Sauter vers: