Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Avis] Demon Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
podd

podd


DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 144 Age : 43

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 11:03

Y aurait-il des DHs chevronnés dans la salle?

Je me pose des petites questions sur le skill Hungering arrow.
Avec la rune explosion de dents, es ce que l'explosion touche aussi la cible principale?

Pour du monocible, j'hésite entre 2 runes mais je ne sais pas laquelle fait le max de dégâts.
- celle qui augmente les dégâts de 70% à chaque fois que la flèche transperce
- celle qui permet de scinder la flèche en 3 si la première flèche transperce la cible
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 11:39

De mémoire et sachant que rien n'a été modifier depuis longtemps sur ce skill, c'est la flèche qui augmente les dégâts de 70% a chaque "transpercement" qui est la plus rentable en dps monocible. Le problème est qu'il faut une bonne vitesse d'attaque (genre minimum 1.8 ou 1.9) pour que ce soit rentable.

Sinon la rune explosion de dent reste bien. Les autres sont beaucoup plus useless malheureusement.

Sinon pour ceux qui n'ont pas une grosse vitesse d'attaque, je conseille la bolas avec la rune augmentant la portée de l'explosion. Ça fait franchement beaucoup de dégâts depuis le UP des bolas (MAJ 1.0.5 je crois)
A savoir sur les bolas, il ne peut y en avoir que 2 actives sur un même mob. S'il y en a 3 ou plus seul 2 feront des dégâts (c'est pourquoi elles sont peu utilisées car en général les DH aiment taper vite Wink )

Ensuite flèche des éléments rune foudre qui fait une AoE de fou et surtout frappe 2 fois chaque mob (sauf les élite avec rapidité qui bouge trop vite). A préférer a la rune tentacule du néant qui ne frappe plus qu'un coup (suite a une MAJ 1.0.5 je crois ou 1.0.4).

Et enfin ma préférer : flèche a frag rune grenadés (celles qui shoot des grenades en cloche sur une ligne droite)
Lorsqu'on a le skill et assez de haine, on peut coller au moins 2 flèche a frag et chaque grenade fait les dégâts indiquer du sort (genre 230% des dégâts de l'arme). Avec une arba a 2 mains (plus grosse plage de dégâts) c'est radical pour faire le kikoo et voir des gros chiffre !
Le top étant d'avoir une soso permafrost car la les élites se prennent toutes les grenades et ça fait très très mal (demander a Beoss a l'époque ou je jouais DH)

Voili voilou
Hésite pas pour d'autre conseil j'ai encore de beaux reste sur DH Wink
Revenir en haut Aller en bas
podd

podd


DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 144 Age : 43

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 11:52

Lakata a écrit:
Hésite pas pour d'autre conseil j'ai encore de beaux reste sur DH Wink

Je vois ça merci Msio.

J'ai plus qu'a essayer ça en condition réelle.
La flèche des éléments runés foudre est mon sort préféré du dh, ça fait de gros trou dans les packs de mobs.
Mais si je montre dans les pm élevés ça met trop de temps pour tuer les mobs.

Je vais tester la flèche à fragmentation voir si ça envoie du rêve comme sur ta description Wink
Faut que je test aussi les mines ça peut être sympa. Mais va falloir que je prenne le skill de la bat pour tenir en haine je pense vu le coup de ces sorts.

Les bolas ça pique mais je suis pas fan du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 12:20

Et voilà Lakata va encore être la cible de compliment non mais c'est grave ce que l'on peut entendre parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 13:10

podd a écrit:
Y aurait-il des DHs chevronnés dans la salle?

Je me pose des petites questions sur le skill Hungering arrow.
Avec la rune explosion de dents, es ce que l'explosion touche aussi la cible principale?

Pour du monocible, j'hésite entre 2 runes mais je ne sais pas laquelle fait le max de dégâts.
- celle qui augmente les dégâts de 70% à chaque fois que la flèche transperce
- celle qui permet de scinder la flèche en 3 si la première flèche transperce la cible

Demande a Leon, il joue DH
Revenir en haut Aller en bas
podd

podd


DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 144 Age : 43

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 13:38

Blackoost a écrit:
Et voilà Lakata va encore être la cible de compliment non mais c'est grave ce que l'on peut entendre parfois Smile

C'est une question d'équilibre Black. Avant il ne pouvais pas trop balancer sur les barbares pour ne pas effrayer les nouveaux joueurs potentiels.

Maintenant il donne des conseils pour pouvoir se lâcher sans avoir trop l'air démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter EmptyMer Avr 10 2013, 13:39

Sauf que les barbs vont lui botter sont QQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Demon Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Demon Hunter   [Avis] Demon Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Demon Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la populasse : Rappel / nouvelle information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Guides-
Sauter vers: