Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[IMPORTANT] A LIRE ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] A LIRE !   [IMPORTANT] A LIRE ! EmptyVen Mar 15 2013, 15:46


Bonjour a vous, anciens et nouveaux membres validés et chers candidats D3FF.



Je m'exprime ici au nom de l'ensemble de l'équipe de direction / gestion de notre communauté D3FF.



Vous avez récemment pu constater que notre communauté a connu des troubles en interne suite aux mécontentements de plusieurs personnes qui ont choisi de nous quitter pour diverses raisons (désaccord avec une ouverture à d'autres jeux, sentiment d'abandon de la section D3 dans la mesure où les 2 admins n'étaient quasi plus présent -ou plus du tout pour ma part- depuis plusieurs mois, sentiment d'être ignorés, etc...)



Nous avons conscience que notre faible ou non-présence des ces derniers temps a plus que pesé sur la situation et contribué à créer des tensions et/ou incompréhensions suite à une communication qui semble avoir échoué.



Sachez cependant que nous avons entendu les reproches qui nous ont été formulés et allons nous efforcer de "redresser la barre" pour tendre vers la bonne ambiance que les anciens ont pu connaître lors de la formation de D3FF et qui a fait notre charme et notre force (oui je nous envoie des fleurs aussi, j ai le droit non? )



Enfin voilà, tout ça pour vous dire que même si l'activité du forum ne le retransmet pas forcément, je peux vous assurer qu'en "back-office", ça carbure méchamment pour remettre les choses d’équerre et répondre à vos attentes, mais aussi réfléchir à des idées / activités pour redonner un coup de fouet à la vie de notre communauté.



Je tiens également à vous affirmer que Seb et moi-même sommes clairement déterminés à revenir sur le "devant de la scène" (dès nos problèmes de FAI résolus) et nous faire plus présents aussi bien des anciens qui auront choisi de rester chez D3FF (oui parce que ça serait franchement dommage de perdre des gens sympathiques avec qui on s'entend bien, vous en conviendrez?) et aussi de se faire connaître des "nouveaux" membres et/ou postulants D3FF (qui ont effectivement pu se poser la question "C'est qui Seb et Gotoo?").



Nous travaillons en background pour être le plus transparent possible (en terme de direction/organisation au sein de l équipe, qui fait quoi, comment etc, avec un "organigramme" présentant les rôle de chacun). Ceci pour vous montrer que nous ne voulons pas être des "tyrans pour le plaisir", mais que nous avons besoin que les choses soient bien structurées et claires pour tous.



Aussi, pour revenir sur l'aspect "Multi-jeux" (qui de manière claire a été à l'origine de la scission qui s'est opérée!), je me permets de re-communiquer (ou peut être de mieux communiquer?) sur ce point. Nous aspirons à créer de nouvelles sections de jeux, à savoir pour le moment DotA 2 et Starcraft 2, tout en maintenant bien évidemment celle de DIABLO 3, et je MAINTIENS que nous lancerons un recrutement pour ces 2 nouvelles sections de jeux et au vu des évènements récents relancerons aussi le recrutement de la section DIABLO3.



En bref, on voulait surtout vous dire par cette annonce qu'on cherche à être le plus transparent possible sur tout, notamment sur les recrutements et son process vu que c'est un point qui nous a apparemment porté préjudice. Nous tenons clairement à palier au problème.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié d'important et avoir été clair, mais dans le cas contraire n'hésitez pas à demander des infos et/ou précisions sur des points qui vous paraitraient flous ou non-évoqués.



A très bientôt, pour des bonnes marrades IG et forum! \o/
Amicalement et D3FFement votre, toute l'équipe!



PS: n’hésitez pas à répondre directement ici ou à nous MP (admin/modo), c'est le moment , c'est à vous :p!
PS2 : le post "esprit de la team" a été mis a jour pour être clair à ce niveau, merci de prendre le temps de le lire et de donner votre retour à ce sujet.
PS3 : merci à tous ceux qui ont pris la peine de s'exprimer via MP ou autre sur leur ressenti face à la situation, nous avons bien lu vos messages et tenu compte de vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
 
[IMPORTANT] A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'avez entendu, vous allez me lire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News & Annonces-
Sauter vers: