Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changements de ce week end.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

Changements de ce week end. Empty
MessageSujet: Changements de ce week end.   Changements de ce week end. EmptySam Mai 03 2014, 10:24

En attendant d'avoir la totalité de vos idées, ce week end va connaitre ses premiers petits changements.

-L'état d'esprit de la team sera mise à jour.

-la section recrutement va disparaitre pour laisser place uniquement à la section présentation. Les nouveaux inscrits devront préciser dans le titre s'ils sont là pour recrutement ou par curiosité. La lecture de l'état d'esprit de la team ainsi que la validation du recrutement sur vote des membres àprés 3 semaines de test restent inchangés.

-Dimanche soir verra un grand tri dans les membres se faire. Suppression de tous les comptes inactifs, passage dans un groupe amis de la team (si possible) afin de pouvoir les différencier des comptes non validés.

-Je demande à ce que les membres ajoutent les nouveaux à leur liste d'amis. Il me semble plus simple de demander a 40 personnes d'ajouter un btag que l'inverse. De plus ça n'a rien d'intéressant pour une nouvelle recrue de se taper 20mn de secrétariat avant de jouer.

-Aussi je demande à chacun d'afficher les chiffres de son btag sur ts. La raison est simple, ça évitera d'avoir à poser la question "c'est quoi ton btag?" ou de répondre à cette question 50 fois. Pour exemple: kernheir-2319.

-Je pense supprimer donc l'onglet "battletag" du forum. Je n'ai pas l'impression qu'il serve, sauf erreur, ça allegera donc le forum.

-Je vais m'atteler à supprimer grand nombre de topics devenus useless, et restaurer peut être quelques uns qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Changements de ce week end. Empty
MessageSujet: Re: Changements de ce week end.   Changements de ce week end. EmptyLun Mai 05 2014, 01:18

Oh oui restore les posts mythiques got vs ura Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de ce week end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News & Annonces-
Sauter vers: