Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée

Aller en bas 
+6
jokkill
Super Connard
Kernheir
Shinji
podd
Cedarbo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyVen Déc 20 2013, 09:44

La Mort guette. Le 25 mars 2014, la bataille contre Malthaël, l’ange de la Mort, commence avec le lancement de Diablo III: Reaper of Souls sur PC et Mac ! Pour savoir comment précommander l’édition standard, Deluxe ou Collector de l’extension cliquez ici : http://ow.ly/rQcnI

Au passage le prix est abusé , j'ai payé D3 moins cher Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
podd

podd


DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 144 Age : 43

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyVen Déc 20 2013, 10:51

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptySam Déc 21 2013, 00:00

Je prendrai la version standard Smile

Maybe un event sur Paris, peut-être qu'on pourrait s'y retrouver si c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptySam Déc 21 2013, 17:39

vu le prix, j'en prendrai aucun... beaucoup trop cher pour ce que ça apporte au jeu.
malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptySam Déc 21 2013, 19:06

+1 avec Kern.....

Je verrais si VRAIMENT il est bien, mais comme je suis pessimiste sur ce coup là, ce sera sans moi pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyDim Déc 22 2013, 10:14

Le jeu va etre complètement changer pour le coup, (le mod aventure, les loots 2.0, la modif prise XP, le nouvel act, la mystic ect...)

Pour avoir jouer sur le PTR je vous grarantie que c'est plus le mm jeu rien qu'avec les loot 2.0 et l'xp

Le prix effectivement ils abusent, je trouverais une version boite bien moins cher sur amazon ou cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
jokkill

jokkill


Steam Steam : jokkill2
DotA2 DotA2 : très occasionnellement
StarCraft2 StarCraft2 : très occasionnellement
Messages : 355 Age : 46
Humeur : funny

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyDim Déc 22 2013, 11:10

lol lol lol , c'est tout ce que j'ai a dire, blizzard abuse 40€ l’extension, même si je mi attendais, le contenue est trop petit pour valoir ce prix là, la majorités des modifs, qu'ils ont fait, ils auraient pus les mettre en simple mise à jour donc je réitère mon lol lol lol.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyDim Déc 22 2013, 12:50

jokkill a écrit:
lol lol lol , c'est tout ce que j'ai a dire, blizzard abuse 40€ l’extension, même si je mi attendais, le contenue est trop petit pour valoir ce prix là, la majorités des modifs, qu'ils ont fait, ils auraient pus les mettre en simple mise à jour donc je réitère mon lol lol lol.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

La dessu on est OK  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyDim Déc 22 2013, 16:43

Le prix est abusé ouais certes m'enfin vous avez déjà vu une extension de wow ou de stacraft à moins de 40€ à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyLun Déc 23 2013, 09:44

Blackoost a écrit:
Le prix est abusé ouais certes m'enfin vous avez déjà vu une extension de wow ou de stacraft à moins de 40€ à sa sortie ?

Pas faux non plus... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyLun Déc 23 2013, 14:35

Ouai enfin jai jzmzis vu dextension qui se finissais aussi vite. Sur wow tu as pleins de donjons et autres. Cest en centaine d heures quon parle la. Alors que diablo jai de gros doute tout de meme. Mais on le verra tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyLun Déc 23 2013, 16:44

Ouais certes c'est juste un acte m'enfin bon quand tu as acheté D3 il y avait 4 actes et tu as passé combien d'heure dessus ?

Sachant que là ils ont ajouté plein de contenu en plus pour que ce soit moins barbant comme à la sortie de D3.

On sait très bien qu'un H&S c'est différent d'un mmorpg et que le but ben c'est farmer farmer et farmer.

Moi je ne me suis pas tellement intéressé de près au contenu de l'extension enfin un minimum et comme ça je ne sais pas trop à quoi m'attendre et d'un côté c'est pas plus mal Smile.

Je veux avoir la surprise de ce qu'il va y avoir pour être content d'avoir dépensé 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyLun Déc 23 2013, 23:18

Ouai nah écoute chacun sa vision des choses mec ^^

Pour info j'ai jouer plus de 700 heures sur D3, donc je pense honnêtement l'avoir rentabilisé....
Mais bon une extension sur D3, pour qu'elle me fasse rêver et débourser 40 boules, bah on m'enlevera pas de la tête qu'il faut qu'elle est des runes et des mots runiques ou un truc de ce style comme à D2 - Lord of destruction.
Cet addon, même s'il avait qu'un seul acte, a totalement remis à zéro le jeu.

Là le parangon c'est bien joli, mais déjà à D2 je n'avais pas monter de perso lvl 99 alors là le parangon 100 ou le futur parangon de mes deux qui sert à que dalle....... ha bah si bien sûr....plus de chance de looter de la merde !

Donc moi non ca m'intéresse pas. Pis à D2 tu gagnais des points pour ton arbre de talent et des points à mettre en force / vita / dex ou mana. Là tu gagne un chouille..... mais faut ^petre honnête ca révolutionne que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyMar Déc 24 2013, 12:05

Blackoost a écrit:
Ouais certes c'est juste un acte m'enfin bon quand tu as acheté D3 il y avait 4 actes et tu as passé combien d'heure dessus ?

Sachant que là ils ont ajouté plein de contenu en plus pour que ce soit moins barbant comme à la sortie de D3.

On sait très bien qu'un H&S c'est différent d'un mmorpg et que le but ben c'est farmer farmer et farmer.

Moi je ne me suis pas tellement intéressé de près au contenu de l'extension enfin un minimum et comme ça je ne sais pas trop à quoi m'attendre et d'un côté c'est pas plus mal Smile.

Je veux avoir la surprise de ce qu'il va y avoir pour être content d'avoir dépensé 40€.

J'ai l'impression qu'on prêche dans le vide black  lol! lol! lol! lol! 

On vera en Mars mais je suis casi sur que du monde y reviendra a ce moment la  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyMar Déc 24 2013, 12:05

J'y serai pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyMar Déc 24 2013, 13:06

Je suis bien d'accord avec toi Cédar c'est juste que Lakata veut toujours me contredire Smile

Alors du coup pour le remettre pied à terre j'y fou des roustes sur Hearthstone et il aime pas trop ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyMar Déc 24 2013, 13:08

Blackoost a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Cédar c'est juste que Lakata veut toujours me contredire Smile

Alors du coup pour le remettre pied à terre j'y fou des roustes sur Hearthstone et il aime pas trop ça Smile

C'est bon ca  boxe! MDR! 
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyJeu Déc 26 2013, 10:18

M'en fou j'ai gagné UNE fois !

Je serais toi Black, j'aurais honte...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyJeu Déc 26 2013, 12:13

Ouais c'est vrai m'enfin bon me suis dis allé prend un deck pourri pour lui laissé un petit espoir infime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyJeu Déc 26 2013, 20:38

Fake ou réalité ?

Lorsqu'un légendaire sera dropé, on aura 2h pour l'échanger ou le revendre, sinon il sera lié au compte.

QUID ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyVen Déc 27 2013, 10:22

Blackoost a écrit:
Ouais c'est vrai m'enfin bon me suis dis allé prend un deck pourri pour lui laissé un petit espoir infime ^^

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptySam Jan 18 2014, 09:41

New Matos barbare : http://ow.ly/i/4jLUm
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptySam Jan 18 2014, 12:06

Hummmmmmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyLun Jan 20 2014, 15:29

News sur les nouveaux lvl paragon

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/reaper-of-souls-systeme-de-parangon-d3-ros-parangon-2-0-magic-find-73781
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 43
Humeur : watdafok

[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée EmptyLun Jan 20 2014, 17:28

Apres lecture, je vois pas trop ce qu il y a de nouveau par rapport a ce qu on sait deja depuis des mois (des années ai je l impression!)

ou alors j ai loupé des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Contenu sponsorisé





[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée   [NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Date de sortie ReaperOfSoul annocée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] HV,la virgule
» [News] Bad news ?
» [News] Pas d'HV sur le net.
» [Patch] 2.1 news
» [Patch 1.0.8 D3] Des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News-
Sauter vers: