Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Aconit

Aller en bas 
+4
Kernheir
Cedarbo
Super Connard
Aconit
8 participants
AuteurMessage
Aconit

Aconit


Steam Steam : Aconit
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 711 Humeur : Plus de popcorn !

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 18:30

Bonjour à tous !


Je m'appel Régis, j'ai 26 ans, je suis chimiste/aromaticien en région parisienne et j'ai commencé dota quand j'avais 17 ans (oui ça commence à faire pas mal ...).

Heureusement je n'ai pas joué qu'à ca depuis et j'ai taté un peu de WoW (Wotlk et un tout petit peu de cata) puis j'ai testé HoN en pensant avoir enfin trouvé un digne successeur de Dota car ce dernier commence sérieusement à piquer les yeux graphiquement parlant. J'ai eu un bon niveau (1830 MMR, top 1% ladder) mais j'ai sauté sur Dota 2 dès que j'ai eu une clé béta.

Si je viens pars ici c'est parce que j'ai toujours eu l'habitude de jouer seul, à mon grand désarroi, et je cherche des personnes sympathiques avec qui jouer. Je ne cherche pas un niveau particulier, juste des gens qui jouent relativement sérieusement mais sans trop se prendre la tête.

Je joue principalement le soir, vers 19h-22h et depuis quelques mois je joue en équipe avec ma copine.


Vous pouvez toujours m'inviter in-game.


Pseudo steam: Aconit
Dotabuff: dotabuff.com/players/80751776


Dernière édition par Aconit le Mar Juin 11 2013, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 18:56

Yop,

Bienvenue sur notre forum,

Si tu souhaites nous rejoindre, il ne te reste plus qu'à effectuer une candidature en bonne et due forme (oui on est a cheval sur CE principe et totalement intolérant ! on a même embauché le cerbère, gardien des enfers, pour être sûr que les nouveaux remplissent toute la paperasse Twisted Evil )

Sur ce, dès que tu auras fait ta candidature et lus "l'état d'esprit de la Team", on te filera les accès à notre TS3.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aconit

Aconit


Steam Steam : Aconit
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 711 Humeur : Plus de popcorn !

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 19:05

Lakata a écrit:
Si tu souhaites nous rejoindre, il ne te reste plus qu'à effectuer une candidature en bonne et due forme (oui on est a cheval sur CE principe et totalement intolérant ! on a même embauché le cerbère, gardien des enfers, pour être sûr que les nouveaux remplissent toute la paperasse Twisted Evil )

J'étais justement en train de le faire ^^


En revanche je veux être honnête, je joue beaucoup avec ma copine et je ne compte pas spécialement la laisser jouer seule pour vous rejoindre. Dans l'idéal et si j'étais amené à jouer avec vous j'aurais aimé qu'elle puisse joindre mais je pourrais comprendre que vous préféreriez jouer uniquement avec des membres inscrit et validé. Bon après je ne connais pas trop votre politique et il m'arrive de jouer seul, donc ma candidature reste d'actualité quoiqu'il arrive, mais je préfère prévenir.

Copine > all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 19:08

dit celui qui veut pas se la mettre sous le bras trop souvent ^^

no problem on aime bien les invités tant qu'ils se présentent ici meme sans postuler
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 19:11

Pour nous Famille > all.

Donc on te comprend, mais au risque de paraitre indiscret (en fait j'ADORE CA !), pourquoi ta copine ne postule-t'elle pas également ?

Nous avons une autre fille dans la Team, c'est même l'une des taulière ^^
Donc elles pourront parler chiffon !!! Very Happy (oui je suis un grand couillon, tu t'en apercevra bien vite !!!)

Et dans le pire des cas, il existe le "titre" "amis de la Team" pour ceux/celles ne voulant pas nous rejoindre mais jouer tout de même avec nous.

Bref, des filles dans ce monde de brute, on est pour, et malgré qu'on soit pour la plupart des mecs, on est tous (ou presque) casé / marié.... donc bon pour les vannes pipi/caca, vous en entendrez sûrement, mais niveau sexisme, on se porte pas trop mal.
De plus, avec une moyenne d'âge de l'équipe dirigeante d'environ 30 piges, on a passé ce cap depuis un petit moment (quoi que quelques fois on se demande Basketball )

Sur ce à bientôt !!

EDIT : C'est Kernheir la madame qu'on te parle et qu'il faut bien lui parler !!!!! Sinon t'es griller....alors prend ton air de chat potté dans Shrek et dis lui mielleusement bonjour.....ça passe toujorus et c'est comme ça qu'on se la met dans la poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 19:31

oh bordayl ce cafteur!!!
bon bah grillée -_-'
mais je veux bien ta coupine dans la team moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hapofis

Hapofis


DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Plus ou moins^^
Messages : 153 Age : 44
Humeur : à l'écoute

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 19:51

Welcome sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 20:10

j aurais pas dit mieux que latata (qui aurait cru que je puisse dire ca publiquement un jour OMG)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Aconit

Aconit


Steam Steam : Aconit
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 711 Humeur : Plus de popcorn !

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 20:34

Pour tout vous avouer, je m'ennuie un peu beaucoup au travail en ce moment et j'ai trouvé votre site en me baladant sur internet durant mes heures de boulot. Du coup j'ai fait une présentation dans la foulée et j'attendais d'avoir un retour pour lui en parler.

Comme l’accueil à l'air aimable, je vais lui dire de poster un petit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMar Juin 11 2013, 21:02

Welcome Aconit

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit EmptyMer Juin 12 2013, 15:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aconit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aconit   Présentation Aconit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aconit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ink
» [Présentation] Blackoost
» Présentation : Hapofis
» Présentation Kernheir
» [Présentation] WairiaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Rejoindre la team :: Présentations-
Sauter vers: