Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guides et Tips pour l'hotel des ventes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 13:51

Hello !

je vois qu'on a pas de guides sur l'HV alors pourtant que c'est bien utile.

Je vais donc aborder deux thème ici et chacun pourra compléter.

LE FONCTIONNEMENT DES ENCHERES

Le mode de fonctionnement des enchères de l'HV est un peu original car il ne fonctionnement pas comme une enchère classique telle qu'on les connais.

Prenons une enchère normale ou le paris de départ est fixé à 100. A va mettre une enchère à 150 et B une enchère à 160. A aura la possibilité de laisser filer et B gagnera à 160 sinon il peut enchérir au montant qu'il veut que ce soit 170 ou 5000. Si il met 5000 le suivant devra mettre plus pour gagner et ne pourra pas mettre 3500 par exemple .

Tel n'est pas le cas à l'HV !

En effet a diablo on connait jamais le montant de l’enchère la plus haute mais uniquement le montant de la DENIERE ENCHERE DEPASSEE.

Donc si un objet commence à 100. A enchéri à 2000. cela veut dire que tant que personne aura mis plus de 2000 po il sera la meilleure enchere. mais tout le monde continuera à voir affiché 100. Maintenant B veut aussi l'objet. Il met 150.

Conséquences : l'enchere officielle (celle affiché à l'HV) passe de 100 à 150. A est toujours meilleur enchérisseur et B se voit indiqué enchere inssufisante.

B est fumasse il monte à 500. conséquence : l’enchère officielle est à 500 mais c'est bien sur toujours A qui est en tete a ce prix et B se voit indiqué qu'il a donné un montant insuffisant.

Si B abandonne et que personne d'autre enchéri c'est A qui remporte l'objet pour un prix de 500 alors même qu'il avait enchéri à 2000. il aura donc dans son onglet terminé l'objet et la somme de 1500 po !

L'illustration des gains potentiels par seb :

TPSebHouze a écrit:

pour illustrer ton post d'un exemple, je me suis acheté ce midi une amulette Blackthorne très fate (% AS, CC, Vie/coup, % Vie) ... elle était à 11.4M à quelque seconde de la fin, j'ai dit ok je la veux je dis tapis (18.2M). Je l'ai gagné ... elle m'a coûté au final 12.6M (alors qu'elle en vaut dans les 40M) et j'ai récupéré 5.6M ... Donc je vous conseille de surveiller les enchères sur la fin et de proposer un prix bien au dessus de la dernière enchère afficher pour espérer l'acheter (et peut être récupérer un peu d'argent en plus Wink )


Donc conclusion et tips :

1/mettre une enchère tres haute à la dernière seconde ne veut pas dire qu'on paiera le prix qu'on met mais le prix juste supérieur au maximum fixé par le dernier enchérisseur
2/ une manticore double chasse 1500 dps objet affiché 1500 po peut avoir une enchere à 150 millions dessus et vous aurez beau tenté de la chopper vous ne l'aurez pas mais vous ferez simplement monter le prix que celui qui est pret a mettre 150 millions paiera effectivement !


TIPS rechercher un objet qui a une stat inhabituelle pour sa classe ou le paradoxe de la pierre de jordanie

Fiston : "Papa jveux une pierre de jordanie pour mon DH de la mort qui tue tu me la paie ??"
Papa : "OK je regarde"
pensées intime de papa "putain la pierre de jordanie est un anneau hors on ne peux aps les trier ni par bonus de compétence DH ni par bonus discipline ni par dommage aux élties car ca n'existe aps pour un anneaux c'est l'enfer faut que je me tape les pierres des 5 classes pour voir celle qui peut m’intéresser !!
papa :" dis fogia j'en peux plus comment je fais"

Fogia" Facile l'ami tu choisi simplement une recherche sur les armure sans mettre anneau. puis tu mets dans les filtre + discipline max et + bonus vs elites" ca ne te sortira que les jordan pour DH"

papa : putain j'ai envie de te rouler une galoche tellement t'es rusé mais pour mon barb je fais comment ?

fogia : ben tu met fureur max espece de crétin ! ... a mon avis arrête diablo pour ton gosse et achete lui un bouquin parce que avec les genes du pere ca va pas etre gagné pour lui le pauvre!! Et la vérité si tu me demande comment on fait pour un soso ou un féticheur j’appelle jackie chiant le moine de seb et il te met un high kick !

A préciser que ca doit marcher pour d'autres légendaires avec des affixes un peu spéciaux pour leurs classes ou pour monter un build original

D'autres tips d'autres conseils? Postez en dessous je les intégrerais ici


Dernière édition par fogia4 le Ven Nov 30 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 14:31

Moi je connaissais mais c'est très bien de l'avoir synthétiser dans un post.

Mais tu as laisser ta chance passer.... Tu aurais ou changer le "papa" par "lakata" et tu aurais eu une belle revanche. Maintenant c'est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 15:43

Bien vu fogia. Merci
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 16:40

Bien vu Fogia pour ce résumé ...
pour illustrer ton post d'un exemple, je me suis acheté ce midi une amulette Blackthorne très fate (% AS, CC, Vie/coup, % Vie) ... elle était à 11.4M à quelque seconde de la fin, j'ai dit ok je la veux je dis tapis (18.2M). Je l'ai gagné ... elle m'a coûté au final 12.6M (alors qu'elle en vaut dans les 40M) et j'ai récupéré 5.6M ... Donc je vous conseille de surveiller les enchères sur la fin et de proposer un prix bien au dessus de la dernière enchère afficher pour espérer l'acheter (et peut être récupérer un peu d'argent en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 18:06

Ha ok avec l'exemple de Seb je comprend mieux.

Je ne savais pas que mettre un prix énorme permettait de s'assurer litem et que l'hv "remboursait" la différence par rapport à la dernière enchère.

Super bon a savoir ça !!!!

Merci pour ce gros tips fogia.
Moi je m'emmerdais a enchérir le moins possible, comme beaucoup je pense, et ce jusqu'à l'ultime seconde de fin d'enchère...........

Ça va bien me servir dans mes prochains achats ça !

Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 43
Humeur : watdafok

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 19:45

Merci bcp pour cette participation... en effet, tout le monde n'etait pas forcement au courant du mode de fonctionnement des enchères .

Par contre je vais relire la deuxième partie parce que j avoue j ai rien capté Very Happy (mais bon c est surement pasque je suis bourré)

Tips très utiles, seul soucis : il faut qd même passer du temps sur l HV quoi qu il arrive pour faire des économies, et perso ça me gave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyVen Nov 30 2012, 19:55

Je te rassures lakata j'ai appris ça y a quelques mois en discutant avec gotoo .... et depuis je vois totalement les choses différemment ... en règle générale, vaut mieux mettre ton enchère max que tu es prêt à mettre pour acquérir l'item dans les dernières secondes et sinon oui GoToO pour faire des affaires faut surveiller l'évolution des cours de l'hv et pas être pressé pour acheter c'est comme ça que tu fais les meilleures affaires
Revenir en haut Aller en bas
Beoss

Beoss


Messages : 59 Age : 40

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptySam Déc 01 2012, 14:34

Merci pour l'astuce, je ne savais non plus.
Très bon a savoir tout sa.
finalement trader un peu l'HV sa peut être faisable sans trop de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Velran


Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 49
Humeur : trololol

Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes EmptyMar Mai 21 2013, 12:17

Salut tout le monde,

J'ai commencé un peu à jouer avec l'HV, je me demande seulement si il y a des plages horaires lus intéressantes que les autres (je pense à minuit après la soirée de la veille, et tôt le matin pour attraper le farm de la nuit précédente) pour le farmer.

Avez-vous de meilleure suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Guides et Tips pour l'hotel des ventes   Guides et Tips pour l'hotel des ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides et Tips pour l'hotel des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur les tornade pour wiz
» [Composants] Lieux pour looter composant LEG
» Petit conseil pour commencer diablo III
» [1.0.8] Pas pour demain pffff + correctif pvp bug féti
» Mais qu'attend Blibli pour réagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Guides-
Sauter vers: