Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]

Aller en bas 
+4
jokkill
Cedarbo
Shinji
Kernheir
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 04 2014, 17:52

Bonjour,

Aujourd'hui tout spécialement pour vous, je viens me présenter, oui, j'ai entendu dire que vous aviez besoin de quelque chose et ça tombe bien ! Effectivement, je suis dans la vente en ligne de kukhuri. Plein de modèles en stock, très maniables et pratiques pour des pogos en pagailles, des bleus, des verts, des violets et des vibrants tous les khukuri à prix réduits, voir les modèles sur le site : www(.)khukurihouseonline.com entrez le code de réduction : KERNHEIRAPASDEKUKHURIlol pour une réduction de 50% sur votre superbe khukuri! !

Pour le reste, je joue de temps en temps à Diablo III, plutôt casual (sauf ces temps-ci) j'ai toutes les classes en SC dont 2 prête pour le T6 (WD, DH) (Plvl 471) et je monte tranquillement un WD pour du HC (plvl 53)

Irl, j'ai 29 ans et je suis dans le sud-ouest de la France vers Bordeaux et pour le reste... Mystère !

see u ig Smile

Max
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 04 2014, 18:36

TrollFace 
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 04 2014, 18:38

Welcome Khukurih's man Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 48
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 04 2014, 22:30

welcome

Evite le sujet Khukurih, Kern y est tres sensible  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jokkill

jokkill


Steam Steam : jokkill2
DotA2 DotA2 : très occasionnellement
StarCraft2 StarCraft2 : très occasionnellement
Messages : 355 Age : 46
Humeur : funny

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyJeu Juin 05 2014, 21:40

bienvenue sur le fofo, toi tu aime les ennuis, tu as envie de te faire pourrir, attention aucune distance ne retient Kern et bon courage pour ton futur avenir désastreux  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
byecha

byecha


Steam Steam : ByeCha
DotA2 DotA2 : Essayer mais pas encore approfondi
StarCraft2 StarCraft2 : Il fut un temps
Messages : 45 Age : 44
Humeur : in the mood for bashing

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyVen Juin 06 2014, 11:31

Welcome !
Mais je m'insurge contre cette tentative de corruption qui, à l'évidence, fonctionne !!! :p
Moi aussi je veux une réduction sur le mien !
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Steam Steam : kazzbdx
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 255 Age : 39

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyVen Juin 06 2014, 14:58

Ce mec est un charlatent, il vous vend du rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyVen Juin 06 2014, 17:52

Tu n'as aucune preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette


Steam Steam : AxiVia
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 101 Age : 35
Humeur : Badine

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMar Juin 10 2014, 15:17

Encore une recrue spé perma dead
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 11 2014, 11:05

Courgette a écrit:
Encore une recrue spé perma dead
 lol! 
je savais pas que c'etait une vrai spé! je suis bon alors à d3 ^^

welcome mister Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Courgette

Courgette


Steam Steam : AxiVia
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 101 Age : 35
Humeur : Badine

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 11 2014, 12:30

Ouai gotoo c'est une spe à part entière , qui nécessite l'équipement adéquat ! L'objectif c'est de ne pas dépasser 1k robustesse, et de mettre en avant tous les skills te rendant useless et tuable en un ou deux coups !

Après ça demande pas mal d'entraînement pour arriver au niveau de baldev, c'est un régal de le regarder jouer sa spé ! Une telle maîtrise des skills et des positionnements !

Une boule d'arcane ou un orage? c'est le tp immédiat à l'intérieur !

Une attaque épique d'un boss de faille ? c'est le switch d'équipement instantané pour se faire one shot !

... tout un art jte dis
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 11 2014, 16:58

ah oui ca vend du reve ^^
j ai pas encore le niveau je pense mais j y travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Invité
Invité




[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 11 2014, 19:15

Alors quelques petits conseils en vrac, pour bien jouer la spé perma carpette (spé SC, la spé carpette HC n'est pas viable.

-toujours jouer une(1) difficulté au dessus de son niveau réél approximatif, par exemple si vous n'arrivez pas à bien performer en T1, il faut directement passer en... T3 à T6 ! Bien sûr, il faut jouer en partie publique.
-ne pas équiper de potions dans sa barre d'action, utilisez plutôt cette petite astuce: ouvrez votre inventaire, trouver votre potion et enfin, utilisez la !
-Si vous jouez une classe inté, pensez toujours à privilégier la force sur votre stuff (qui vous apporte de l'armure) inversement pour la force (l'int apporte de la all res) et oui, vous pourrez survivre un peu plus, mais ne vous inquiétez votre manque de dps fera toujours la différence !
-Ajuster le niveau de Gamma au minimum ! (une mauvaise vision de l'environnement est un vrai avantage pour cette spé)
-enlever l'elective mode (pas besoin d'avoir plusieurs skill d'un même type de sort)
-enlever les lunettes/lentilles/prothèses auditives et autres améliorations qui pourraient vous faire passer pour un dopé Surprised

Baldev

Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 11 2014, 23:55

Faut que je test cette spé. Elle me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Kernheir

Kernheir


Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/
Messages : 1815 Age : 40
Humeur : aucune

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 25 2014, 11:37

bienvenue dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 25 2014, 11:40

Félicitations Baldev Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Courgette

Courgette


Steam Steam : AxiVia
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 101 Age : 35
Humeur : Badine

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 25 2014, 17:45

Et un Noob de plus ! Gg wp
Revenir en haut Aller en bas
jokkill

jokkill


Steam Steam : jokkill2
DotA2 DotA2 : très occasionnellement
StarCraft2 StarCraft2 : très occasionnellement
Messages : 355 Age : 46
Humeur : funny

[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyMer Juin 25 2014, 20:48

Congratulation et fou de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] EmptyJeu Juin 26 2014, 20:34

Merci à tous !!

Pour le coup, je vais boire à votre santé à la fête du vin !

cya ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]   [postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation et vente illégale de kukhuri] Présentation Baldev [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eversax [POSTULATION]
» postulation arriah D3
» [Postulation] Ju2z4y
» [Postulation] Vachkyri
» [POSTULATION] Minikazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Rejoindre la team :: Présentations-
Sauter vers: