Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 addon diablo 3

Aller en bas 
+8
Beoss
jokkill
Cedarbo
Super Connard
GoToO
Blackoost
Kernheir
kenpa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyJeu Aoû 22 2013, 19:42

Moi je sens que beoss va dépasser les 18M de dps l'année prochaine Smile On va retrouver le farmer chinois qu'il était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyJeu Aoû 22 2013, 20:28

effectivement......

M'enfin bon on verra.....mais bon comme dit Black, c'est quoi l'intéret d'affichier 18 M en DPS.......
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyJeu Aoû 22 2013, 21:18

Ben voir plein de chiffre a l'écran Smile de toute façon ils vont réajuster la difficulté vu qu'il y aura des levels en plus donc il faudra sûrement plus de DPS pour arriver a bout des Mobs. Puis ils aurait créer un mode ou des donjons serait créée aléatoirement et dont le but serait d'aller le plus vite possible donc il y aura peut être cet intérêt la a augmenter le DPS.

Moi je pense qu'on parle trop vite que ce soit en bien ou en mal !

On sait beaucoup mais pas assez en fin de compte sur cet addon pour avoir un avis objectif.

Wait and See les prochaines infos.
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyJeu Aoû 22 2013, 23:13

Une course contre a montre pour un donjon....youpi.....

C'est DEJA la course au stuff....voir kikic'estqu'àlaplusgrosse..... no comment
Revenir en haut Aller en bas
kenpa

kenpa


Messages : 207 Age : 35
Humeur : happy

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 01:36

petite question pour passé lvl 61 faut être paragon 100 ou alors on reprend à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 05:09

1/ La nouvelle classe

La nouvelle classe (le Croisé) est assez simple à jouer, à peine je me suis installé devant le PC, que je l'ai prise en main. Comme on a pu le voir dans la présentation d'hier, elle dispose de nombreuses compétences au corps à corps tout en se défendant avec un gros bouclier. J'ai également pu découvrir des nouveaux objets qui étaient liés à cette classe, le fléau.

D'ailleurs j'ai pu looter deux légendaires durant la démo et l'un des deux était fait pour cette classe, ce qui viendrait confirmer que Blizzard a bien avancé sur le loot 2.0 puisque c'était une fonctionnalité qui devait être présente dans la mise à jour du butin.

Même si son gameplay reste relativement proche de celui de moine, c'est une classe à part entière qui utilise des sorts différents de celui du moine. Par exemple j'ai pu tester quelques compétences comme un stun de zone lorsque l'on frappe un ennemi ou encore le croisé se met en mode intouchable (et incontrolable) pour aller ensuite frapper les ennemis proches en plein coeur. En clair, de belles nouvelles compétences qui feront leur apparition pour cette nouvelle classe Smile

2/ L'acte 5

Comme je vous l'ai dit au tout début, on est lâché directement dans l'acte 5, ce qui nous permet de le découvrir directement. En premier point, il m'a plutôt pas mal fait penser à l'acte 1 (avec les squelettes et les décors) mais finalement c'est bien un bon nouvel acte qui nous attend. Il y a de nombreux nouveaux monstres à défier avec de nouvelles compétences (qui peuvent faire très mal ^^, j'en ai assez fait les frais durant la démo).

J'ai été assez frapé par le nombre d'events dispo, c'est un gros changement par rapport aux autres actes de diablo 3, par exemple il y a des citoyens à protéger, des gros monstres qui pop un peu partout, et tout cela c'est bien changeant. On a un peu l'impression qu'on prend part à l'histoire et qu'on la fait évoluer ou tout du moins que l'histoire évolue avec nous.

3/ Les nouveautés

Comme on le sait déjà, l'extension apportera son lot de nouveautés. A commencer par l'amélioration du système de Parangon qui nous permettra de choisir dans quoi nous souhaitons dépenser des points. De quoi apporter une utilité en plus au système de Parangon actuel qui ne permettait pas de "personnaliser" nos personnages.

Je ne sais pas si c'était uniquement la démo de Reaper of Souls qui était réglée comme ça pour la Gamescom mais avec un personnage niveau 30 il était possible d'accumluler les stacks néphalem.

Arnogame
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 05:25

Lakata va etre content :

L'artisanat et le loot 2.0


Blizzard promet un univers beaucoup plus sombre dans cette extension.
Au niveau de l’artisanat, de nouvelles options vont faire leur apparition pour le forgeron et le joaillier mais surtout, Reaper of Souls va introduire un nouvel artisan : le mystique. Il vous permettra d’enchanter vos items mais aussi de modifier leur look (un peu comme la transmogrification dans World of Warcraft). Moins de loot mais de meilleure qualité. Voilà l'objectif poursuivi par Blizzard. Il y aura donc moins d'objets qui tombent lorsque vous tuez des monstres, mais ceux-ci seront plus intéressants. Pour vous donner une idée de ce que ça donne, les chances de trouver un objet légendaire ont été multipliées par... 6 ! Ces objets resteront donc très rares, mais vous aurez quand même la possibilité d'en ramasser un de temps en temps. Ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 06:57

Lakata a écrit:
Une course contre a montre pour un donjon....youpi.....

C'est DEJA la course au stuff....voir kikic'estqu'àlaplusgrosse..... no comment
Tu dis ça parce que c'est toi qui perds à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 09:31

côté stuff oui je perds, jamais rien loot qui se vendent des millions voire milliards.

Mais bon ce qui me manque le plus c'est le système de mots runiques......c'était tellement énorme ce système....
Revenir en haut Aller en bas
Beoss

Beoss


Messages : 59 Age : 40

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 09:32

Pour vous donner une idée de ce que ça donne, les chances de trouver un objet légendaire ont été multipliées par... 6 ! Ces objets resteront donc très rare. Chercher l erreur lol. Si les loot sont vraiment correct, sa sera dèja plus sympa, j espere qu il vont pas se foirer sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 10:39

Ouais Beoss j'ai beaucoup aime cette phrase moi on voit que ça fuse dans leur cervelle Smile

Ouais mais Lakata c'est peut être bien mais ils auraient fait ça tu aurais dis pfff c'est nul ils se sont pas foulé ils prennent la même chose et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Super Connard


Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 42
Humeur : /mode Super Connard ON

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 23 2013, 13:12

bah j'aurias préféré un D2 2.0 qu'un D3 tel qu'il est actuellement.....sincèrement.

Donc non j'aurais pas critiquer je pense. Surtout que le système de rune + mots runiques étaient super novateur à l'époque et franchement ultime quand tu savais quoi faire pour ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 42
Humeur : ombrageuse

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptySam Aoû 24 2013, 01:05

J'attends de voir Smile Mais je la prendrai ...

Kat, tu sais bien qu'on est amoureux des MR Smile

Pour ce qui a été dit, D2 nous a tenu 15 ans alors que D3 1 an, c'est parce qu'on est sorti d'un jeu qui nous a tenu 15 ans, on est forcément très difficile à satisfaire c'est normal.

Un joueur qui n'a pas connu D2 ou très peu, D3 lui plait forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptySam Aoû 24 2013, 09:38

j'ai tres bien connu D2 et je kiffe D3 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptySam Aoû 24 2013, 10:43


Une autre interview très intéressante de Josh Mosqueira à propos de Reaper of Souls a été postée sur Youtube par PlayersCutTV. Voici les principaux points que nous pouvons apprendre.
La bêta devrait être lancée cette année.
L'extension ne sortira pas en même temps pour toutes les plates-formes.
Il y a plus de zones dans cette expansion que juste Westmarch et Pandemonium Fortress.
L'enfer est dans un état de chaos absolu sans chef
Les croisés sont du même ordre que les Paladins
Les croisés peuvent utiliser deux armes.
Les actions de Malthael peuvent être justifiées.
Malthael souhaite détruire Sanctuaire
Nous allons voir un Archange dans cette extension, de même que certains démons.
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Blackoost


Steam Steam : [D3FF] Blackoost
Messages : 474 Age : 33

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptySam Aoû 24 2013, 11:01

Hum intéressant peut être une sortie en début d'année prochaine espérons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyMer Aoû 28 2013, 16:10

des nouveaux screen :

http://www.diablo3.arnogame.com/images/88/reaper-of-souls?img=1223
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

TPSebHouze


Messages : 1291 Age : 44
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyMer Aoû 28 2013, 16:35

Sympas ... Les boubous vont redevenir d actualite Wink pour infos sinon zieuter l hv y a des affaires a faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyMer Aoû 28 2013, 18:09

je kiffe la masse ca me rappel Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyJeu Aoû 29 2013, 02:51

Personnellement je trouve que les points de compétences à dépenser sur son personnage est une très bonne idée. Cela va permettre de se diversifier sur les mêmes classes.

Le problème c'est qu'il y aura toujours l'HV qui détruira encore ce nouvel opus Sad
Espérons qu'a ce niveau là, ils apporteront assez de matière pour se stuffé in game.
Concernant le nouveau système de loot, je préfère que les légendaires tombent moins souvent mais qu'ils en vaillent la peine (comme ces mempo avec la CC qui fait que ça me donne du défi dans ce jeu).

Pour la nouvelle classe j'ai peur que tout le monde la prenne au début (ce qui est normal) et on verra que des croisés dans tous les runs publiques et après ça s'estompera.

Après aux niveaux des sorts, en groupe à 4 par exemple, je me demande si les animations changeraient afin qu'on puisse sélectionner le mobb que l'on veut tué et qu'on puisse voir quelque chose à l'écran à la place de tous ces explosions à répétition et puis qu'on ramasse pas "auto" des loot qu'on ne voudraient pas.

J'aurais aimé aussi une map avec un donjon à plusieurs niveaux d'étages comme dans les anciens diablo. Plus tu descends dans les enfers, plus ça devient dur, mais je rêve encore je crois...

Je me méfie de blizzard avec leur cinématique assez stylés et leur gameplay vidéo, j'attendrais que l’extension sorte avant de l'acheter pour avoir le retour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

Cedarbo


Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 49
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 EmptyVen Aoû 30 2013, 15:25

Possibilté des distributions des points parangon :

http://diablo3.judgehype.com/news/parangon-2-0-distribution-des-points-d-attributs-nouvelles-infos/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addon diablo 3   addon diablo 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addon diablo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit Diablo
» ABSENCES DIABLO 3
» Patchnote de la version 1.0.5 de Diablo III
» tournoi foot diablo 3
» mise a jour diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News-
Sauter vers: