Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] GoToO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoToO
Admin
GoToO


Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 42
Humeur : watdafok

[Présentation] GoToO Empty
MessageSujet: [Présentation] GoToO   [Présentation] GoToO EmptySam Nov 22 2008, 00:30

Bonjour à tous!

Salut les gens!
Je me présente, je m'appelle GoToO (Gautier de mon vrai prénom), j'ai 31 ans. Je suis un vieux geek, un "old gamer" depuis un moment (j ai commence sur un AmstradCPC 6128 pour les puristes qui connaissent, on sait jamais^^).
J'ai joué à pas mal de jeu :
RTS: Starcraft, C&C, Age of Mythology, WC3, SC2 ...
RPG/ HAck&Slash : Diablo , Diablo 2 (qui je pense, peux se vanter de m avoir fait redoubler une année d'étude!) Titan Quest, Dungeon Siege
FPS : doom, Duke Nukem 3D (oh que ct bon^^), Counter strike, et très récemment BF3*
MOBA : Dota, Heroes of Newerth, DOTA2

Bref voilà pour vous donner une idée.
Sinon dans la vraie vie , "IRL" comme qui dirait, je suis ingénieur informatique (j en entends déjà chantonner la célèbre chanson "ingénieur informaticieeeeeeeen" Very Happy ) , je fais ce qu'on appelle du développement.

Nous avons mis en place, avec l'ami Seb (TPSebHouze), ce forum pour tenter de réunir une communauté de joueurs francophones sympatiques, bon esprit, conviviaux, et nous permettre de partager un plaisir de jeu entre amis, de casser du 'streum' élite aux affixes immondes, de partager sa joie de looter/droper des beaux objets rutilants et plus si affinités!!!
Nous sommes passés avec Seb par un clan Diablo3 qui, suite à un remaniement de direction, a estimé que nous n'étions plus les bienvenus, que pour nous "l'aventure s'arrêterait là!" Razz Razz Razz
Ben du coup on s'est dit ok, pas de problème, c'est pas grave on jouera sans vous, ça sera dur au debut Very Happy mais on survivra Wink

Enfin voilà, je vais pas trop vous saouler plus longtemps ici (par contre je vais vous saouler ailleurs, rassurez-vous !!!)

Dans Diablo3, mon personnage principale est pour le moment une ch'tite Barbare répondant au doux sobriquet de GoToOZaura (la rousse, forcément Very Happy ) qui arrivait tout juste à l acte 3 armageddon avant le patch 1.0.4, donc voilà ça progresse tranquillement, ca farme et fait quelques runs armaggeddon pour tenter de looter du stuff plus performant pour monter un barbare qui ne soit pas trop en mousse! cheers

Sur ce, je vous remercie cordialement de m'avoir lu (supporté?) jusque là, et espère vous voir très bientôt sur le forum et IG pour se marrer à casser du monstre avec classe!



Dernière édition par GoToO le Mer Oct 03 2012, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Beoss

Beoss


Messages : 59 Age : 40

[Présentation] GoToO Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] GoToO   [Présentation] GoToO EmptyMar Oct 16 2012, 23:26

Oh quel jolie avatar,
Mais dit moi se ne serais pas ce bon vieux héros de Berserk? (OMG la tournure de phrase, pas tapé svp)
p.S. : Tu n'as pas précisé dans ta présentation que tu sais écrire avec le nez, enfin juste écrire car on comprend rien du tout (euh pas tapé stp)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] GoToO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ganzfeld
» Présentation ink
» [Présentation] ViZaJ
» [présentation] Moraxus
» Presentation Smog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Rejoindre la team :: Présentations-
Sauter vers: